dimanche 12 février 2012

12 : Apprenez la méthode Mézières à deux

On n'apprend pas la méthode Mézières dans les livres, même si les deux derniers ouvrages sont à la portée du grand public. Les patients qui vivent les effets doux et profonds générés par la méthode Mézières sont les mieux placés pour apprendre des bases adaptées à leur cas personnel.
Il faut et il suffit d'avoir envie d'apprendre pour apprendre à rester en forme.

Venez avec le partenaire, masculin ou féminin de votre choix, quelqu'un qui vous veut du bien, et je vous enseignerai des gestes simples qui permettent de se soulager entre amis lorsqu'il n'est pas possible d'avoir recours un kinésithérapeute mézièriste.

Il suffit de quelques séances d'apprentissage pour que deux amis deviennent complémentaires sur le plan préventif, pour éviter des maux de dos gâchant le quotidien.
Si cela vous intéresse : contactez moi rapidement car cet été je serai à nouveau en Himalaya.
Eric Lon : kinésithérapeute globe trekkeur

De Toulon à l'Himalaya : jeudi 23 février je présenterai un diaporama gratuit au Relais Socio Culturel Peiresc de Toulon, entre 17 h 45 et 19 h.
A partir de 19 h je donnerai quelques informations sur ce projet d'enseignement de la méthode Mézières au grand public.
Découvrez mes photos via mon blog : www.yogatrekking.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire