samedi 4 février 2012

L'origine des maux de dos

Plus de 500 photos dans : " Voyager - yoga "
2 : L’origine du « Mal au dos ».
Les « classiques », médecins et kinésithérapeutes, dont Françoise Mézières faisait partie avant la deuxième guerre mondiale, croyaient que : « la pesanteur nous fait tomber vers l’avant : elle est responsable des dos ronds, déformés, et du « Mal au dos ».
Heureusement la parade existe dans le corps : « nous avons la force des muscles du dos ».
 En renforçant ces muscles on lutte contre les effets de la pesanteur.
 On a inventé de nombreux exercices, crée des appareils pour faire travailler analytiquement tel ou tel groupe musculaire, mais leur bon usage sous le contrôle de professionnels diplômés ne résout pas tous les « maux de dos ».
Les cas rebelles aux traitements classiques s’entendent parfois dire : « on ne meurt pas des rhumatismes, mais on meurt avec eux ». Cela résume l’impuissance du corps médical et para médical à traiter de tels cas difficiles.
Françoise Mézières et ses disciples kinésithérapeutes mézièristes, ont maintes fois démontré que  des patients presque abandonnés par les traitements classiques, se portaient mieux grâce à : « la méthode Mézières ».

 Eric Lon : Toulon
Professeur de culture physique
Kinésithérapeute formé par Françoise Mézières
5 rue Dumont d’Urville, 83000, Toulon
Tel: 06 69 64 16 99

Site: www.yogatrekking.com
Blog: www.yogatrekking.blogspot.com

1 commentaire:

  1. On m'a diagnostiqué un cancer du sein de stade 3 en août 2015. Un ami précieux m'a parlé du mélange d'herbes du Dr James in, Elle m'a donné son numéro de contact et son adresse e-mail, je l'ai contacté rapidement afin qu'il me donne la garantie que sa phytothérapie guérira mon cancer et je vais guérir pour toujours j'ai dit Okay Je lui pose des questions sur le processus de guérison, il me demande de payer les frais que j'ai fait et dans les 5 jours ouvrables, il m'a envoyé la phytothérapie puis il m'a expliqué comment de le boire pendant deux semaines pour guérir J'ai parlé de la phytothérapie à mon ami Gomez alors il m'a donné la permission de le boire.Ainsi, après l'avoir bu pendant deux semaines, j'ai été guéri, je suis tellement reconnaissant et je promets que je recommanderai toute personne atteinte de cancer et que ce que je fais.Dr James Herbal Medicine me fait croire qu'il y a un espoir pour les personnes souffrant de, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer, scoliose, cancer de la vessie, cancer colorectal, cancer du sein, cancer du rein Leucémie, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate, fibro myalgie, un
    Syndrome Fibrodysplasie, Épilepsie Maladie de Dupuytren, Diabète, Maladie cœliaque, Angiopathie, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d'Alzheimer, Carcinome adrénocortical, Asthme, Maladies allergiques, Sida, Herpès, Maladie inflammatoire de l'intestin, Copidémie.
    Voici ses coordonnées ...... [Email ... drjamesherbalmix@gmail.com ............ Whatsapp ... + 2348152855846]

    RépondreSupprimer